Pages

Citations du jour / Vidéos d'horreur / La Terre de tous les records‏

Citation du jour (Ludique)

Il ne faut pas mordre le nain qui nous nourrit.
                                            Jean Perron

Il s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles!
                                           Jean Perron


L'homosexualité
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace,  pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter
le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"
                                         JC Vandamme


Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.                                               
                                        JC Vandamme

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas  le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...
                                         JC Vandamme

Mon modèle, c'est moi-même!
                                         JC Vandamme







Vidéos du jour  (Pour ceux qui aiment les films d’horreur)


Vidéo 1 :  FEWDIO Horror: SCARE!



http://www.rtvchannel.tv/wp-content/uploads/2009/04/easter_bunny.jpg
Video 2  : The Easter Bunny is Eating My Candy


Vidéo 3: FEWDIO Horror: The Laundromat


Vidéo 4: FEWDIO Horror: Bedfellows


La Terre de tous les records

Des bons à l’horizontale de 15 mètres
La plus haute marche du podium, catégorie saut en longueur, est partagée par 2 mammifères : la panthère des neiges et le springbok, une gazelle d’Afrique méridionale. Tous deux exécutent des sauts jusqu’à 15 mètres. Autres particularité du springbok : sa capacité de faire des bonds sur place qui l’élèvent jusqu’à 3 mètres de haut!
http://www.youtube.com/watch?v=8Ba3UxqXiXU&feature=player_embedded#


Nul ne migre aussi loin qu’elle
 
35 000 km, soit 2 fois la distance qui sépare les régions polaires. Chaque printemps, la sterne arctique se reproduit, comme son nom l’indique, en Arctique, puis part l’hiver en Afrique australe, en Antarctique ou en Australie, pour bénéficier de l’été austral et de son abondance de nourriture. En une vie, l’oiseau parcourt 3 fois la distance Terre-Lune !
http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CPD97105007/les-voyageurs-du-ciel.fr.html



La région où les températures ont le plus variée en 24 heures
Le 23 janvier 1916 à Browning, dans le Montana, des masses d’air froid venues de l’Arctique ont fait chuter la température de 6.7 degrés Celsius  à – 48.9 degrés Celsius, soit un écart record de 55.6 degrés Celsius en moins de 24 heures! Cette amplitude exceptionnelle s’explique par son éloignement de l’océan associé à une totale absence de nuages. Ces 2 régulateurs de la température stockent en effet la chaleur le jour et la restituent la nuit.


Il peut survivre entre -273 et + 150 degrés Celsius
Le minuscule tardigrade (ou oursin d’eau) qui ne mesure pas plus d’ 1.5 mm résiste aux conditions les plus extrêmes. Il peut ainsi survivre quelques minutes à plus de 150 degrés, 20 heures à -272.9 degrés Celsius, et 25 mois à -190 degrés Celsius… Cette faculté est due à la mise en sommeil de son métabolisme, au besoin pendant des siècle, en attendant des conditions plus favorables.
http://www.youtube.com/watch?v=ap7Y4a0fBKU&feature=player_embedded#




http://www.livresphotos.com/IMG/arton1106.jpg

Source : La Terre de tous les records  



Faites moi part de VOS COMMENTAIRES, c'est le salaire du blogueur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire