Pages

Palmarès de musique éléctronique du comptable

Le palmarès de musique électronique du comptable

1
International Observer – Minicell
La première fois que j’ai entendu,  c’était en écoutant au hasard de la musique sur Galaxy…
2
Patrick O'Hearn -  Beyond This Moment - theatrical trailer    
La musique et le vidéo composent un tout harmonieux
3
Ulrich Schnauss - Monday Paracetamol
Le meilleur morceau d’un incontournable de la musique électronique contemporaine. Je l’ai vu se produire à la Sala Rossa à Montréal. On aurait dû remplir le stade Olympique pour lui.
4
Pete Namlook & Mixmaster Morris - School Of Fish (parts I-II)
On crie au génie…
5
Code 46 Soundtrack, track 1 et track 5
Code 46 un film qui marie l’image et le son, j’hésite entre les 2 
Lien 2 : http://www.youtube.com/watch?v=59Al-cazrXE
6
Underworld - Jumbo
Underworld un groupe incontournable de musique électronique
7
Ozric Tentacles - Spacebase
Ozric Tentacles, du Acid Jazz à son meilleur!  
8
Mike Oldfield - Amarok 1/7
Un morceau d’une heure comportant un nombre incroyable d’instruments 
9
Boom Bip - The Matter (Of Our Discussion) (feat Nina Nastasia)
Pouvez-vous résister à cette voix?
10
LTJ Bukem - Feel What You Feel 
De la musique électronique éclatée...
11
Banco de Gaia - Obsidian
Je ne jure que par la mélodie et le vidéo accompagnant le tout
12
Trentemøller - Nightwalker [HQ]
Quoi vous le connaissez pas encore?
13
Ulrich Schnauss - Never Be The Same
Un des meilleurs albums que j’ai entendu dans ma vie, je ne me lasse jamais…
14
Pete Namlook & Bill Laswell –  Keeper of the purple twilight
On retrouve de nouveau Pete Namlook dans une pièce s’apparentant à The Thing de Carpenter
15
Robin Guthrie  - Continental
Pour se changer les idées, Robin Guthrie, un incontournable!

16
Patrick O'Hearn - So Flows The Current
L’ancien bassiste de la formation de Franck Zappa …
17
Freak power -Turn On Tune In Find Joy
Du Acid/Jazz, c’est quoi ça?
18
Si vous vous aimez les trucs originaux!
19
Orbital - Halcyon On and On
Quel video, avec les oiseaux…
20
The Chemical Brothers - Star Guitar
Musique pour accompagner dans le train!
21
Brian Eno & harold budd - First Light / EG 002
Album génial de Brian Eno…
22
Dreamfish (a.k.a. Pete Namlook and Mixmaster Morris) - Under Water (1993)
Musique sous l’eau!
23
Pete Namlook and Tetsu Inoue - Morning Spirit
Musique minimaliste mais j’aime bien!
24
LeftField Melt (audio only) Leftism
Les claviers, vivent les claviers!
25
Artiste :  William Orbit –  Love My Way
Musique pour s’envoler...
26
Helicopter - Cliff Martinez
J’aime bien cette trame sonore!
27
Traffic (featuring music by Cliff Martinez) [2005]
J’aurais peut-être dû mettre ce morceau en premier dans ma compilation
28
Cliff Martinez - Don't Blow It (Solaris OST)
Cliff martinez encore dans une nouvelle trame sonore, Solaris.
29
Underworld - Jumbo (Deep Dish remix)
Un remix d’une tune qu’on peut retrouver avant dans mon palmarès
30
Orbital - Impact [The Earth Is Burning]
Encore Orbital…

1 commentaire: